Ethereum - ETH

LA FIN DU BITCOIN EST PROCHE ? LES MINEURS DE RETOUR EN CHINE! ACTU CRYPTO MONNAIES 18/12

Bon Plan :
⚡️Lien d’inscription à MUDREX : 25$ offerts
https://mudrex.com/signup?referral_code=CRYP1013

⚡️Communauté :
✅Twitter
https://twitter.com/crypto_flash_
✅Groupe Telegram
👉 https://t.me/crypto_flash_france

Bonjour à tous, aujourd’hui on fait le tour des actualités Cryptomonnaies
⚡️ Retour des mineurs de BITCOIN en chine! Le Bitcoin pourrait disparaitre! Adidas et les NFT
#Cryptomonnaie​​ #Actus​​
#trading​​ #investissement​​ #argent​​ #bitcoinnews​​ #Bullrun​​ ​​ #chute​​ #hausse​​ #cryptonews​​ ​ actualités crypto :

Source

Related Articles

43 Comments

  1. Des nouvelles de Mister Labourse ?
    Je m’inquiète pour lui, on devrait p e le signaler à la police pour faire un appel à témoin ou avis de recherche 😞 j’espère qu’il lui ai rien arrivé

  2. Plusieurs personnes utilisent l’or comme valeur refuse, mais est ce que certains se sont arrêté à évaluer combien peut coûter en frais pour la gestion de reserve d’or mondiale dans des entrepôts, electricité, chauffage, firme de sécurité etc.

    En ce moment par rapport a il y a 10 ans, l’or n’a pas doublé et je suis sur que ca couté plus cher en logitique /gestion de sécurité que la valeur total de l’or mondiale.

    Et cet or stocké physiquement à quoi elle peut servir et qui paye pour toute la logistique relié à l’entreposage ?

  3. C’est marrant de voir que les gamers qui sont pris pour des pigeons par les studios depuis plusieurs années se réveillent finalement à l’approche d’une énième carotte, à savoir les NFT😁 . Le truc crypto flash, c’est que ton skin sur fortnite restera le même skin sur fortnite que depuis toujours, c’est juste que étant nouvellement labelisé comme NFT, il sera vendu plus cher….. des places de marché d’objets, il y en a depuis des lustres sur les jeux-vidéos, j’ai même envie de te dire que quand on s’échangeait des pokémon en 1999, on s’échangeait des NFT sans le savoir !

  4. Ça serait cool si tu mettais des Time codes genre des chapitres de quoi tu parles comme Hugo Décrypte par exemple

  5. salut ca manque seulement de cryptogamer tous les gamer ne connaisse pas la crypto 😊

  6. Toujours aussi plaisant l’ami.
    L’information du jour c’est les gamers qui sont anti nft, alors là je suis sur le cul, incompréhension totale 🤔🧐😕🥴

  7. Le concept NFT dans les jeux vidéo est cool et a certainement de l’avenir mais les prix d’un NFT en général n’est pas accessible à toutes les bourses .

  8. En fait en cas de guerre et d’attaques par bombardement, quel type de dommage ça pourrait être pour un pays et les détenteurs de cryptos si les fermes de minage étaient la cible des bombes ?

  9. Eswar a oublié que le BTC est le seul sans tete a coupé par les Etats… et ce la est enorme

  10. Cool merci! Je ne vois vraiment pas l’interet d’acheter ces NFT adidas s’ils n sont pas uniques!?

  11. Merci pour ces vidéos quotidiennes :)
    En ce qui concerne Bitcoin, c’est vrai que les frais de transactions risquent d’être de plus en plus cher, ce qui en fait une crypto plus adaptée à un usage de réserve de valeur. Mais je pense que pour le paiement et le transfert d’argent il ne faut pas sous-estimer les Layer 2, en particulier le Lightning Network qui est en pleine croissance d’utilisateurs.
    Le LN n’est pas encore parfait mais il fonctionne et permet des transactions instantanées et quasi gratuites.
    Plus le réseau LN grandit et plus il sera facilement utilisable, car les utilisateurs finissent par être tous reliés indirectement les uns aux autres et peuvent donc s’envoyer du BTC.

  12. Le problème des gamer c’est qu’il ne comprennent pas le principe des nft je m´en suis rendu compte en suivant le file d’une discussion sur le serveur discord de GRB fr je crois qu’il sont incapable pour l’instant de concevoir le fait de pouvoir revendre un skin sur une place de marché mais surtout ce serait intéressant de comprendre comment ont pourrait le revendre et utiliser dans un autre jeux.
    ps: ce serait possible d´avoir un repère dans t’es vidéo quand tu fais une op qu’on puisse sauter la pub plus rapidement svp merci

  13. La relation entre gamers et crypto est déjà tendu avec ces histoires de carte graphique, on part sur de mauvaise base pour que les gamers acceptent facilement des truc qui viennent du monde des crypto lol

  14. Bonjour, tu dis dans la vidéo que le BTC ne peut pas être utilisé pour du micro-paiement, pourrais tu faire une vidéo sur comment cela se passe au Salvador ? Car il me semble bien que les gens peuvent acheter les produits du quotidien en BTC, comment cela se passe t’il au niveau des frais justement ?

  15. Les jeux Play-to-Eran c’est bien, si les shops avaient des prix abordables. En ce moment c’est n’importe quoi. Si tu prends un exemple type Brawl Star, un skin coûte entre 1 et 10€ admettons, si on prends un équivalent P-t-E il y a Thetan, il faut compter bcp plus pour un perso qui sera bridé et limité dans le temps. Pour moi c’est juste une machine à fric. Les NFT oui pourquoi pas mais quand les prix seront raisonnables.

  16. Je t’avoues que j’y comprend rien aussi a pourquoi les gamers sont contre les NFT … c’est full benef pour eux ! A mon avis c’est une simple méconnaissance de ce que sont la crypto et les nft de leur part… l’adoption viendra au fur et à mesure que ça sera compris

  17. 13:00 oui c’est vrai, mais les micro-transactions sont détestés par les joueursdepuis qu’elles existent.

  18. Sincèrement je me désabonne de la chaîne, j’en peux plus d’entendre parler de NFT et de sponso non stop. J’ai l’impression d’être une poubelle à publicité. Bonne continuation pour la suite

  19. merci pour la vidéo, juste une question sur le type qui a réussi a acheter plein de NFT addidas. tu dit qu’il s’est fait 600k avec le prix actuel, mais pour ça faut qu’il les vendent. alors est ce qu’il les a déja vendu? car il ne me semble pas que les NFT soit aussi liquide comme les tokens. si tu as des infos

  20. Je connais pas ce jeu ni les critiques mais si ça se trouve c’était pas le fait que ce soit en lien avec la crypto, peut-être que les joueurs craignent que ça devienne un jeu auquel il faut payer (davantage ?) pour profiter ou accéder au jeu

  21. Il oublie un détail , le Bitcoin est la plus décentralisé des cryptos donc (raison pour laquelle les états sont incapables de l’arrêter), il peut baisser momentanément en valeur mais ne mourra jamais…

  22. à 12:55 , à mon avis les joueurs sont juste dégouté de tous ce qui touche aux crypto parce que les mineures achètent leur cartes graphiques, qui par ailleurs font grimper les prix.lol Ils sont juste frustré à mon sens, mais stratégiquement on est d’accord que c’est pas terrible comme façons de penser… enfin tout dépendant du prix des nft qui coutent toujours quelques centaine de $. Les types préfèrent payer leur skin 20$, quitte à considérer cette argent comme perdu pour toujours que de devoir verser 200$ pour un nft qui ne sont pas sur de pouvoir revendre un jour, et surtout comme c’est en général des étudiant qui y joue, pas sur qu’ils puissent sortir autant d’argent. C’est une question de publique cible, les entreprises qui font des jeux vidéos devraient prendre plus de temps pour savoir à quel publique ils s’adressent.

  23. Encore et toujours des titres de pute à click c’est ça qui est pas très correct

  24. Salut, sur mudrex les $25 sont à investir directement mais impossible, ça ne fonctionne pas de mon côté. Une solution?

    Update : C’est bon ça a enfin marché

  25. trop de escroc sur la blockchain dommage la cryptomonnaies du peuple ce transforme en gros Ponzi mondial …