Ethereum - ETH

POURQUOI LES CRYPTO CHUTENT ? 😟 ACTU CRYPTO MONNAIES BITCOIN ET ETHEREUM 2021

⚡️ Inscription sur RealT
https://realt.co/
Vidéo explicative RealT:
https://www.youtube.com/watch?v=9g2uMNHr2SQ

⚡️Communauté :
✅Twitter
https://twitter.com/crypto_flash_

✅Groupe Telegram
👉 https://t.me/crypto_flash_france

⚡️BON PLANS :
✅COINEX : Inscription avec réduction sur les frais de transactions (7.6%)
https://www.coinex.com/register?refer_code=5dpfu

✅Achetez votre Ledger Nano, portefeuille sécurisé physique de Crypto Monnaie ↓
👉https://shop.ledger.com/products/ledger-nano-s?r=a8c1428c8744

✅ Binance : L’exchange avec le plus d’Altcoin disponibles. Obtenez un Cashback de 10% avec ce lien ( remboursement des frais de transaction)
👉 https://www.binance.com/en/register?ref=ZRJCB210

✅ Coinbase : L’exchange le plus simple pour acheter vos Crypto monnaies: 8 euros gratuit
👉 https://www.coinbase.com/fr/join/52dc59ca7d5af82223000062

Bonjour à tous, aujourd’hui on fait le tour des actualités Cryptomonnaies
⚡️Les Crypto En chute libre! La SEC fait plier COINBASE. RIPPLE CONFIANT contre la SEC. PIRATAGE de 12 millions $ dans la DeFi (binance smart chain)
#Cryptomonnaie​​ #Actus​​
#trading​​ #investissement​​ #argent​​ #bitcoinnews​​ #Bullrun​​ ​​ #chute​​ #hausse​​ #cryptonews​​ ​ actualités crypto :

Source

Related Articles

28 Comments

  1. C’est pas un risque de faillite mais bel et bien une faillite. Après la pLandémie vient la crise financière… sinon t’es super comme d’habitude 👍

  2. Il a des cojones énormes le président du Salvador 👍 À chaque fois qu’il rachète des BTC c’est comme si il faisait un doigt d’honneur au FMI. J’aime 😆

  3. En parlant de xrp, il faut aussi se souvenir qu’en 2011, c’est Jed McCaleb patron de xrp qui a vendu MTGOX (plus gros exchange de btc de l’époque) à Mark Karpeles qui s’est ensuite aperçu qu’il manquait 80.000 btc au bilan. La suite, on la connaît.
    Merci pour tes vidéos.

  4. Pensées sincères pour les Salvadoriens dont les 30 dollars en Bitcoins donné par l’état le 7 septembre ne valent plus que 25.5 D aujourd’hui.

  5. Même avis sur xrp, qu’ils gagnent leur procès ou non ne changera rien au fait qu’ils en ont assez dans les mains pour faire bouger le cours de leur token. C’est contraire à ce que Satoshi N nous offre comme solution, la régulation cette fois peut faire du bien.

  6. Que la force soit avec vous.. padawan
    il ne faut pas céder au côté obscur de la force

  7. Les soit disant connaisseurs de la crypto qui analyse des chartes sans analyser la geopolitique qui est bien plus importante pour analyser les choses vous allez faire ruiner de gens a vous penser connaisseurs dans un domaine ou seul les gros gagnent vous vendez du reve avec des la soit disante argent facile c est honteux la crypto c est mort maintenant c est controlé pas comme au debut ou c etait valable

  8. Je suis rentré y a pas longtemps et je vend pas , ai-je raison de croire que les cryptos remonteront ?

  9. Une question à propos de realT, ils achètent une maison en vrai, ils l’a revendent en virtuel et peuvent aussi la revendre en vrai?

  10. La seule chose que je sais, c’est que je continuerai à investir dans des jeux NFT comme Blockmonsters, c’est un projet ambitieux qui génère actuellement des bénéfices et a une équipe de développement très sérieuse

  11. Pouvez-vous parler des jeux nft, ils sont un bon investissement, parlez de blockmosnter, s’il vous plaît

  12. Slt tu peux parler de gala gamers et le potentiel ? Merci à toi

  13. You’re the best 👆👆thanks for generates 5btc successful into my bitcoin wallet you are so amazing 🥰🥰

  14. Je pense que ce genre de mouvement n’est pas directement à cause de la Chine,ou d’une autre news. c’est les whales qui utilisent les informations qu’elles veulent pour amener le prix où elles le veulent… autrement avec toutes les infos bullish qu’on a eu depuis 3 mois on aurait eu un BTC à 500k(j’exagère volontairement).

    on sait que ce marché est ultra manipulé.
    pour moi ce ne sont pas les news qui le font bouger aussi violament mais ceux qui utilisent les news pour amener le prix où ils le veulent.
    La chasse à la liquidité