Ethereum - ETH

RISQUES SUR TERRA UST, L’ANALYSE! SOS AIRDROP, LES DÉTAILS! ACTU CRYPTO MONNAIES 26/12/2021

✅COINEX : Inscription avec réduction sur les frais de transactions (7.6%)
https://www.coinex.com/register?refer_code=5dpfu
✅Twitter Coinex:
https://twitter.com/coinexf

⚡️Communauté Crypto Flash :
✅Twitter Crypto Flash
https://twitter.com/crypto_flash_

✅Groupe Telegram Crypto FLASH
👉 https://t.me/crypto_flash_france

⚡️BON PLANS :

✅Achetez votre Ledger Nano, portefeuille sécurisé physique de Crypto Monnaie ↓
👉https://shop.ledger.com/products/ledger-nano-s?r=a8c1428c8744

✅ Binance : L’exchange avec le plus d’Altcoin disponibles. Obtenez un Cashback de 10% avec ce lien ( remboursement des frais de transaction)
👉 https://www.binance.com/en/register?ref=ZRJCB210

✅ Coinbase : L’exchange le plus simple pour acheter vos Crypto monnaies: 8 euros gratuit
👉 https://www.coinbase.com/fr/join/52dc59ca7d5af82223000062

Bonjour à tous, aujourd’hui on fait le tour des actualités Cryptomonnaies
⚡️Les risques sur TERRA UST Révelés! Les détails sur l’Airdrop SOS (OpenSEA).

#Cryptomonnaie​​ #Actus​​
#trading​​ #investissement​​ #argent​​ #bitcoinnews​​ #Bullrun​​ ​​ #chute​​ #hausse​​ #cryptonews​​ ​ actualités crypto :

Source

Related Articles

20 Comments

  1. merci pour tes vidéos toujours très sympas. Tu n’as pas mentionné qu’on peut s’assurer avec nexus ou bridge mutual pour sécuriser le capital stacké sur anchor. Donc le smart contract risk est réglé non ?

  2. Merci .très intéressant. Mais Curve est un concurrent de Terra ? Si c’est le cas, on peut mettre en doute l’analyse de Curve, non?

  3. Merci l’ami. Les amis liker et laisser un petit commentaire un petit récompense à ce travail sérieux. Pas normal 2.3k vue et que 177 LIKE !!

  4. Perso je trouve ça assez injustifié de la part de Curve, ce rapport sur Terra. Autant je suis d’accord pour dire que wormhole est une technologie pas encore tout à fait au point, très récente et peu auditée. Dire que Certik et les autres auditeurs ne sont pas assez certifiés… ça c’est au goût de Curve et de l’auteur de l’article, pas celui de la communauté.
    Si la team disparait, le projet s’arrête ? Ils disent oui mais ne donnent aucune raison à ça. Pour avoir parlé avec de multiples devs et entités externes à Terra, énormément de personnes hors de la core team de Terra travaillent sur le projet. Certes, la gouvernance est pas toujours au point mais c’est globalement la même chose pour la plupart des autres blockchains. Le risque sur Terra n’est pas plus justifié que sur Avax ou Solana.
    Ce qu’il faut à Terra, comme les autres blockchains, c’est du temps.

  5. Il faut vraiment être inconscient pour penser :
    1 – que les rendements sur les stablecoins ont une consistance (d’une part, ils n’ont aucune garantie et ne dure qu’un temps très limité, d’autre part, ces stablecoins n’ont de stable que le nom : leur cours fluctue au point que parfois/souvent leur rendement peine à combler ces fluctuations)
    2) – croire que le risque est faible : la seule chose qui limite le risque, c’est la perte totale de votre investissement : ces coins sont centralisés, et manipulables à l’infini par leur teams.
    Une fois compris cela, vous pouvez y aller… mais ne vous plaignez pas ensuite d’avoir été crédules en croyant des promesses que 5′ de réflexion suffisent à déjouer.

  6. Investir dans un token que les gens ont eu gratuit pour qu ils fassent de l argent sur notre dos. Oui bonne idée je vais investir dans SOS la monnaie des cas sos

  7. Thank you pour les infos comme d’hab c’est top.
    Par contre je pense qu’on dit UN stablecoin car UN coin = UN token = UN jeton… tu dis pas “la bitcoin” mais bien LE bitcoin :p

  8. Joyeux Noël, je dois dire que le prix du Bitcoin a fluctué au cours des derniers jours et semaines, avec des taureaux et des ours atteignant un décrochage clair, le marché agrégé des crypto-monnaies a suivi l’exemple de Bitcoin et a du mal à prendre un élan décisif. Un analyste note maintenant que BTC s’est maintenu au-dessus d’un niveau macro clé au cours des derniers mois. Il pense que la récente consolidation au-dessus de ce niveau est de bon augure pour ses perspectives à court terme et pourrait indiquer qu’une reprise significative est imminente dans les semaines et les mois à venir. Des conseils comme celui-ci expliquent pourquoi il est conseillé aux investisseurs et aux débutants de négocier avec l’aide de traders professionnels comme Anthony Edward. Il a toujours une longueur d’avance sur les autres commerçants, il a entièrement surveillé toutes mes transactions pour m’empêcher de faire des erreurs et de perdre mon argent. Mes revenus ont considérablement augmenté, passant de 2,1 BTC à 6,7 BTC en quelques mois seulement grâce à sa stratégie. Vous pouvez facilement y accéder depuis ᴛєIєɠramm ; (@ anthonyedward1) pour les problèmes de cryptage..